Guides des prestations

Ensemble, nous prenons soin des clients et de leurs locataires

Ensemble, nous prenons soin des clients et de leurs locataires

Les clients et Icare Home attendent de vous une implication sérieuse, soigneuse et performante.

Les prestations que vous effectuez doivent respecter avec précision le contenu commandé par les clients, que ce soit le ménage, l’entrée et la sortie des locataires ou bien la location et le nettoyage du linge de maison.

Nous apportons notre soutien logistique et relationnel pour vous aider ainsi que les clients.

En cas de difficultés sur une prestation, contactez tout d’abord les locataires ou le propriétaire. Si vous n’avez pas pu les joindre ou trouver une solution, veuillez depuis l’application créer une demande de support par ticket. Et en cas d’urgence, appelez-nous directement si vous n’avez pas pu résoudre le problème avec les locataires ou le propriétaire.

Les clients et Icare Home attendent de vous une implication sérieuse, soigneuse et performante.

Les prestations que vous effectuez doivent respecter avec précision le contenu commandé par les clients, que ce soit le ménage, l’entrée et la sortie des locataires ou bien la location et le nettoyage du linge de maison.

Nous apportons notre soutien logistique et relationnel pour vous aider ainsi que les clients.

En cas de difficultés sur une prestation, contactez tout d’abord les locataires ou le propriétaire. Si vous n’avez pas pu les joindre ou trouver une solution, veuillez depuis l’application créer une demande de support par ticket. Et en cas d’urgence, appelez-nous directement si vous n’avez pas pu résoudre le problème avec les locataires ou le propriétaire.

Arrivée et Départ des locataires

Arrivée et Départ des locataires

L’assistance à l’accueil et au départ des locataires, demande d’être très ponctuel, compréhensible, aimable et attentif.

Travaillez sur ces points et vous serez au top!

L’assistance à l’accueil et au départ des locataires, demande d’être très ponctuel, compréhensible, aimable et attentif.

Travaillez sur ces points et vous serez au top!

Ménage

Ménage

Les clients vont vous demander une des 3 formules de ménage avec une liste précise de tâches à effectuer, ou bien un ménage à l’heure avec des consignes.

Vous pouvez à la demande des clients être amenés à prendre des photos de chaque pièce nettoyée. Attention, les photos ne peuvent être prises qu’avec l’application depuis le rapport de la prestation qui activera l’appareil photo. Aucune photo effectuée hors de l’application ne pourra être ajoutée.

En respectant les consignes de ces guides vous effectuerez le ménage attendu par les clients. C’est important pour les futurs voyageurs d’entrer dans des lieux propres et accueillants! Prenez soin du nettoyage mais aussi de la disposition des meubles et des objets.

Les clients vont vous demander une des 3 formules de ménage avec une liste précise de tâches à effectuer, ou bien un ménage à l’heure avec des consignes.

Vous pouvez à la demande des clients être amenés à prendre des photos de chaque pièce nettoyée. Attention, les photos ne peuvent être prises qu’avec l’application depuis le rapport de la prestation qui activera l’appareil photo. Aucune photo effectuée hors de l’application ne pourra être ajoutée.

En respectant les consignes de ces guides vous effectuerez le ménage attendu par les clients. C’est important pour les futurs voyageurs d’entrer dans des lieux propres et accueillants! Prenez soin du nettoyage mais aussi de la disposition des meubles et des objets.

Location ou nettoyage du linge de maison

Location ou nettoyage du linge de maison

Lorsqu’un client commande une location de linge de maison, vous devez fournir le linge demandé en ayant respecté les normes d’hygiène. Vous le récupérez à la date de collecte indiquée par le client. Suivez précisément le guide afin de fournir le linge qui correspond aussi bien en terme de dimensions que de matière textile. Prenez soin au pliage, les locataires seront encore plus satisfaits.

Si vous devez nettoyer du linge de maison, vous n’aurez pas toujours à disposition, sur le lieu de la location, un lave ou sèche linge adéquates (couettes, oreillers …). D’autant plus si la quantité à nettoyer est importante. Organisez-vous au plus tôt en prévoyant des alternatives afin de pouvoir pleinement bénéficier de ces offres et satisfaire les clients. Respectez les normes de nettoyage, et disposez soigneusement les éléments sur les lits.

Lorsqu’un client commande une location de linge de maison, vous devez fournir le linge demandé en ayant respecté les normes d’hygiène. Vous le récupérez à la date de collecte indiquée par le client. Suivez précisément le guide afin de fournir le linge qui correspond aussi bien en terme de dimensions que de matière textile. Prenez soin au pliage, les locataires seront encore plus satisfaits.

Si vous devez nettoyer du linge de maison, vous n’aurez pas toujours à disposition, sur le lieu de la location, un lave ou sèche linge adéquates (couettes, oreillers …). D’autant plus si la quantité à nettoyer est importante. Organisez-vous au plus tôt en prévoyant des alternatives afin de pouvoir pleinement bénéficier de ces offres et satisfaire les clients. Respectez les normes de nettoyage, et disposez soigneusement les éléments sur les lits.

N’oubliez pas, les clients vont noter vos prestations. Et si vos notes sont bonnes, vous augmenterez vos rémunérations.

N’oubliez pas, les clients vont noter vos prestations. Et si vos notes sont bonnes, vous augmenterez vos rémunérations.

Support PRO : 04 48 06 08 76. Vous pouvez nous appeler, du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Le samedi et le dimanche de 9h à 20h.

Icare est disponible sur :

* Available on iPhone, iPad and all Android devices